Vous choisissez la destination, pas le niveau de difficulté
À l’exception de nos voyages sportifs, nos circuits sont créés pour satisfaire des cyclistes de différentes conditions physiques, grâce à la diversité des parcours proposés et à la flexibilité de notre véhicule de soutien. Vous n’avez qu’à choisir la destination qui vous intéresse sans vous préoccuper du niveau de difficulté qui y est associé.
Pas besoin de téléphoner, le guide est déjà là
Notre véhicule de soutien n’est pas une voiture balai et comme il arpente le parcours pendant toute la journée, vous aurez l’occasion de le voir à plusieurs reprises. C’est pratique lorsqu’on a un ennui mécanique, qu’on veut remplir sa bouteille d’eau ou se mettre quelque chose sous la dent.
Il n’y a pas de honte à monter à bord
Notre véhicule de soutien peut asseoir confortablement plusieurs passagers à la fois. Que vous soyez fatigué de rouler, que vous vouliez éviter une longue montée ou tout simplement rentrer plus rapidement à l’hôtel, vous êtes toujours le bienvenu à bord.
Après l’effort, le réconfort
Nous prenons soin de choisir des hôtels de qualité, situés dans un environnement agréable, mais c’est surtout auprès de nos guides que vous trouverez le réconfort : dans la dégustation impromptue de bières ou de vins, dans le transport des bagages qui arrivent à
l’hôtel avant vous, dans le panier de fruits et de chocolats qui vous attend en haut de la côte ou du pique-nique disposé au détour du chemin.
Un guide dans le véhicule, un guide à vélo
Comme nous tenons à vous assurer un service personnalisé de qualité, nous ajoutons un second guide à nos circuits à partir du douzième voyageur.
Témoignages
« Un encadrement soucieux comme jamais vu avant! Quel bonheur de voir la navette avec des boissons froides, des barres et des fruits, en petit pique-nique le long de la route, après une montée ardue! En 7 jours de vélo, on n’a jamais arrêté s’acheter de l’eau tant la navette était souvent proche pour nous ravitailler! » Isabelle, Californie 2012.